Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi _ 0bi ' s !
21 mars 2021

Le Cannabis ... THERAPEUTIQUE.

"⚠️ Mise en garde importante : la loi française demande à ne pas présenter le cannabis ou toute autre substance classée comme stupéfiante sous un jour favorable, sinon ceci considéré comme incitation au délit.

Je tiens donc à préciser que cette interview ne constitue absolument pas une incitation à la consommation des espèces de chanvre qui sont prohibées en France.

Notre but, avec Franck, est simplement de faire le point sur ce que la science nous dit à l’heure actuelle."

christophe

Bienvenue

Une rencontre entre science et traditionAu travers de ce site, je partage mon expérience sur les plantes médicinales, en espérant participer à petite échelle à votre bien-être.Ce site est très riche en information. Je vous laisse l'explorer au grès de vos envies en utilisant les menus ci-dessus.

https://www.altheaprovence.com
Publicité
Publicité
Commentaires
 Ludi _ 0bi ' s  !
Publicité
Newsletter
Musique Amour

 

Archéologie Amour

 

Loups Amour

 

Peinture, Aquarelle Amour

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 480
Publicité