Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludi _ 0bi ' s !
24 novembre 2021

Asaf Avidan.

Très touchée par cette voix et ces deux chansons ♥

Sans titre

Asaf Avidan | Official homepage

Anagnorisis - Asaf Avidan's 7th album Anagnorisis is a literary term, coined by Aristotle, for that sudden moment of revelation of a character. That moment, which through the unveiling of a previously hidden element of a story's plot, the character is confronted by his or her true identity.

https://www.asafavidanmusic.com

Asaf Avidan - Wikipédia

Asaf Avidan est un auteur-compositeur-interprète israélien né le 23 mars 1980 à Jérusalem, leader du groupe de folk-rock Asaf Avidan and the Mojos. La hauteur et le caractère rauque de sa voix lui valent d'entendre sa musique comparée à celle de Janis Joplin, Jeff Buckley ou encore Robert Plant , , [source insuffisante] .

http://wikipedia.org
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me souviens encore de mon premier concert d’Asaf, j’ai regagné la scène pour le voir et quand il a commencé à chanter, je me suis demandé pourquoi je ne l’avais jamais écouté avant. Sa voix m’a tellement touché, j’en avais des frissons. 🥶
Répondre
Ludi _ 0bi ' s !
Publicité
Newsletter
Musique Amour

 

Archéologie Amour

 

Loups Amour

 

Peinture, Aquarelle Amour

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 480
Publicité